Estela_edited_edited.jpg

J'ai été amenée à m'incarner sur terre le 1er janvier 1989 au Brésil. Je suis arrivée en suisse à l'âge de 5 ans et demi. Je me suis très vite adaptée à ce beau pays en apprenant le français en 3 mois. Mais également en oubliant totalement mes racines.

Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours eu un clair-ressenti très développé et une grande empathie. J'ai toujours ressenti le mal être des personnes de mon entourage. J'ai pris beaucoup de choses sur moi, je n'osais pas m'exprimer de peur de "déranger", je voulais qu'on me voit le moins possible! Et pourtant mon corps physique lui en avait décidé autrement! Il voulait que je prenne ma place. J'ai très vite été formée et suis vite devenue une "femme". J'ai longtemps rejeté cette partie féminine car le regard, les remarques, les agissements, tant des hommes que des femmes sur mon corps étaient souvent "déplacés" pour une fille de mon âge.

Dès la sortie du nid, j'ai été envahie d'une angoisse de me retrouver face au monde extérieur qui était forcément hostile pour moi. J'ai donc débuté plusieurs thérapies afin de prendre confiance en moi. Et c'est là que pour la première fois on m'a fait mon thème floral en astrologie sidérale. Ca n'a pas tout de suite été une révélation mais j'ai senti cette re connexion avec moi-même! Comme si on m'avait rebranchée à cette conscience universelle! Comme si j'avais réalisé que plus jamais je ne serai seule et que jamais je ne l'avais été en réalité!

J'ai cessé de me voir comme une victime et avec l'aide de mes guides, j'œuvre pour me libérer des peurs, des attachements, des liens toxiques. Oui je suis toujours en chemin, chaque fois qu'un verrou saute on passe au niveau de dessus. C'est cela le but de chaque incarnation terrestre.

J'ai suivi des stages, ateliers, des formations (dont entre autres le reiki, soins chamaniques, lithothérapie, yoga, fleurs de Bach et astrologie, les couleurs) qui m'ont toutes aidées à différents niveaux. L'initiation la plus grande et celle qui a le plus de valeur à mes yeux est celle de la VIE. 


Je pense qu'il est tellement important d'appliquer sur soi avant de le transmettre aux autres.

Je suis là pour vous épauler vers ce chemin vers vous-même. Je vous aide à vous reconnecter à votre puissance, à libérer votre voix(e), à oser dire "NON". A vous libérer de vos schémas karmiques, vos liens toxiques, vos traumas liés à la sexualité. Toujours dans la conscience que la seule personne qui peut vous "sauver" c'est vous-même. Je ne fais que vous indiquer une direction, vous donner des outils. A vous de faire le choix de vous en servir ou non.

Je me réjouis de vous accueillir et de cocréer le monde de demain ensemble!

Estela