tambour chamaniquw.jpg

Guérir par la sagesse ancestrale

J'ai longtemps pratiqué le Reiki unitaire de Shamballa et depuis 2021, j'ai été appelée par mes ancêtres (pendant un soin chamanique) à pratiquer ce soin en particulier car il me relie à mes origines. Leurs énergies passent à travers moi, j'en suis tellement reconnaissante!

 

Soins Chamanique de la lignée "Queshua"

Il s'agit d'un puissant soin de guérison énergétique qui appartient aux traditions chamaniques. Originaire des Andes, il est transmis de femmes en femmes par des initiations orales. C'est un soin de réalignement des chakras et de notre corps énergétique. Ce soin est là pour ramener votre esprit dans votre corps pour nous permettre d'être ici pleinement dans cette incarnation tout en se détachant des situations difficiles. Il nous permet de prendre de la hauteur et de permettre aux énergies qui passent à travers nous de circuler plus fluidement.

Dans notre société, on a tendance à ne pas laisser sortir nos émotions et ainsi, on les cristallise et on bloque le flux énergétique. Ce qui finit par créer des douleurs et des blocages physiques. Ce soin agit donc sur plusieurs niveaux.

La connexion se fait entre autres avec les chants sacrés, les éléments, les animaux totems, vos ancêtres et guides.

                                                                                          TARIF : CHF 130.- pour 1h30